GTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[flash(200,150)]http://sd-1.archive
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 1 Mar - 7:17
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 153 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est zaydoun

Nos membres ont posté un total de 8193 messages dans 526 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Recherche de biens culturels

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyLun 30 Aoû - 11:24

Bonjour,

Je suis en continuelle recherche de traités de biens culturels pour les membres de mon alliance (les Argonautes Modernes).

Si vous disposez de places dans vos musées, merci de me le signaler ici ou par un message IG en me donnant le nombre de places dont vous disposez.

Merci.

Scably, diplomate des Argonautes Modernes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyLun 13 Sep - 12:44

Bonjour,

vous n'êtes pas intéressés ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyMar 8 Fév - 22:04

scably a écrit:
Bonjour,

vous n'êtes pas intéressés ?

Bonne journée

Bonsoir,

Je renouvelle mon offre pour les personnes intéressées.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ketje
Membre actif GTAnien.



Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 56
Localisation : outre quiévrin

Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyMer 9 Fév - 23:01

pour ma part, actuellement, tout est full, mais je passe ton message, je suis certains qu'il y a des gens intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptySam 26 Mar - 7:23

scably a écrit:
scably a écrit:
Bonjour,

vous n'êtes pas intéressés ?

Bonne journée

Bonsoir,

Je renouvelle mon offre pour les personnes intéressées.

Bonne soirée

Bonjour, j'en remets une couche jap

Bonne journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyLun 2 Mai - 20:29

Bonsoir à tous,

c'est toujours à l'ordre du jour. Avis aux amateurs d'art!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyLun 2 Mai - 21:02

Maxime j'ais 3place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyMer 4 Mai - 19:18

Maxime a écrit:
Maxime j'ais 3place
Bonsoir,

je transmets aux membres de mon alliance.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyVen 6 Mai - 0:00

Merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyLun 9 Mai - 20:58

Maxime a écrit:
Merci bocoup

Mais je t'en prie.

Quelqu'un pourrait-il me dire qui est l'administrateur de votre forum. En effet, je souhait changer mon adresse électronique.

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyJeu 7 Juil - 22:27

Bonsoir,

je renouvelle mon appel aux traités culturels.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Chef -GTA-
Halloween


Masculin Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyVen 8 Juil - 11:04

scably a écrit:
Bonsoir,

je renouvelle mon appel aux traités culturels.

Bonne soirée

fais chier, j'en ai systématiquement un avec les gens qui en cherchent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyDim 10 Juil - 7:16

Halloween a écrit:
scably a écrit:
Bonsoir,

je renouvelle mon appel aux traités culturels.

Bonne soirée

fais chier, j'en ai systématiquement un avec les gens qui en cherchent ...

Bonjour,

D'autres membres de mon alliance en cherchent. Dis-moi le nombre de place dont tu disposes et je transmettrais avec plaisir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyLun 25 Juil - 0:53

moi aussi j'en et encore 2 aufaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Chef -GTA-
Halloween


Masculin Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyLun 25 Juil - 9:20

il m'en faudrait quatre
:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyMar 9 Aoû - 22:20

Bonsoir,

Merci, je transmets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyLun 12 Sep - 21:15

Bonsoir,

je relance une campagne de recherche.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyMer 5 Oct - 22:48

Bonsoir,

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyJeu 20 Oct - 18:15

moi j'ai déja un traité culturel avec toi... :) santa

moi aussi je cherche des traités culturels (8 TC dispo) jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyVen 21 Oct - 22:52

Bonsoir,

Voilà qui est transmis!!

Merci beaucoup!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyMer 9 Nov - 22:56

Bonsoir,

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyLun 12 Déc - 22:41

Bonsoir,

Les Argonautes vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année et souhaitent trinquer avec vous à l'occasion d'un échange de bien culturel.

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

J'actualise hebdomadairement la liste des biens culturels disponibles sur notre forum : http://ikariamlambda.cd-6d.com/forum/viewtopic.php?t=261

Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyMer 18 Jan - 22:52

Bonsoir,

Les Argonautes Modernes vous souhaitent une bonne année 2012 et souhaitent trinquer avec vous à l'occasion d'un échange de bien culturel.

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

J'actualise hebdomadairement la liste des biens culturels disponibles sur notre forum : http://ikariamlambda.cd-6d.com/forum/viewtopic.php?t=261

Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyLun 10 Sep - 22:47

Bonsoir,

Les Argonautes Modernes vous souhaitent une bonne rentrée 2012 et souhaitent trinquer avec vous à l'occasion d'un échange de bien culturel.

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

J'actualise hebdomadairement la liste des biens culturels disponibles sur notre forum : http://ikariamlambda.cd-6d.com/forum/viewtopic.php?t=261

Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels EmptyMer 10 Oct - 21:51

Bonsoir,

Les Argonautes Modernes souhaitent partager avec vous leurs magnifiques sculpture de gravas.

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

J'actualise hebdomadairement la liste des biens culturels disponibles sur notre forum : http://ikariamlambda.cd-6d.com/forum/viewtopic.php?t=261

Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Recherche de biens culturels   Recherche de biens culturels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de biens culturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges Culturels
» Echanges culturels
» Traités Culturels Soor Ψ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA :: E.T.A-
Sauter vers: